Bienvenue sur le jardin de Pestoune

Bienvenue sur le jardin de Pestoune


Bonjour et bienvenue sur le jardin de Pestoune. Vivant dans la campagne Franc-Comtoise, j'ai la chance de posséder un jardin. Dans ce blog, je voudrais partager avec vous mes expériences en matière de jardinage. Et j'espère pouvoir échanger avec vous, amis lecteurs, des conseils.

jeudi 26 mars 2015

Terrain, graines, outils : comment jardiner quand on n’a que ses mains

Au coeur de mes propres articles, je voudrais aussi me faire l'écho d'autres blogueurs éditant des informations pouvant vous intéresser. Je pense que c'est le cas encore aujourd'hui pour tous ceux qui aimerait jardiner un peu, consommer leurs propres légumes afin de manger plus sain, plus varié et plus économique, mais qui n'ont ni terrain, ni outils, ni graines. Des solutions existent et c'est ce que nous propose Terra-eco dans l'article qui suit :


Alors faites-vous plaisir et bon jardinage ! 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire