Bienvenue sur le jardin de Pestoune

Bienvenue sur le jardin de Pestoune


Bonjour et bienvenue sur le jardin de Pestoune. Vivant dans la campagne Franc-Comtoise, j'ai la chance de posséder un jardin. Dans ce blog, je voudrais partager avec vous mes expériences en matière de jardinage. Et j'espère pouvoir échanger avec vous, amis lecteurs, des conseils.

samedi 21 février 2015

Guerre et paix dans le potager. Documentaire français


Que se passe-t-il dans nos potagers ? Tout un monde y vit, un monde inconnu parfois même insoupçonné, qui se croise, s’entrecroise. La vie fourmille et il y a une osmose dans tout ça. Heureux le jardinier qui comme Annick et Philippe,  sait voir et respecter ce biotope qu’est le jardin.
Cette vidéo est un bonheur, une histoire de la nature narrée sous forme de conte. Je dois dire que les bruitages animant les différentes séquences m’ont fait rire. En plus, ce film nous donne pleins d’astuces naturelles pour combattre les ravageurs. A voir en famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire